CCAS

« Repas des aînés le dimanche 14 Avril 2019

« Nous avons du avancer la date de ce repas par rapport à la mise aux normes de la salle des fêtes, qui doit se faire de fin avril au 20 juin 2019. Jean-Luc PERRIN étant absent, c’est Chantal CREPET adjointe, qui a présenté son petit mot d’accueil devant les 57 participants. La journée a été forte en émotions et le groupe folklorique a su tout au long du repas créer l’ambiance festive. »

« Mesdames et Messieurs
Mr le Maire n’ayant pu se joindre à nous me prie de l’excuser
C’est avec un immense plaisir que les élus et les membres du CCAS vous accueillent pour le traditionnel rendez-vous annuel
Ayons une pensée pour ceux qui n’ont pu se joindre à nous pour différentes raisons

N’oublions pas tous ceux qui nous ont quitté depuis notre dernière rencontre ;

Jean Paul Laurent en mai
Yvonne Vial en mai
Roger Bertrand en juillet
Suzanne Bouteille en octobre
Gilles Gasulla en novembre
Louise Coudour en décembre
Claude Coudour en janvier
Irma Cornet en mars

Chacun le sait, la vie n’est pas toujours facile, elle est parfois parsemée d’échecs, d’embûches, de drames ou de maladies.
Toutefois et fort heureusement, elle est aussi composée de moments de fêtes et de joie. Qu’il s’agisse de moments passés en famille ou avec des amis, ce sont tous ces instants de convivialité, de partage et de bien vivre ensemble qui rendent la vie agréable.
Le repas des "ainés" qui nous réunit aujourd’hui fait partie de ces moments privilégiés, riches en amitié, qui rassemblent notre communauté.
Je vous souhaite à toutes et à tous, un bon appétit, une belle journée et vous donne rendez-vous l’année prochaine. »