THD (Très Haut Débit)

Des travaux ont eu lieu sur notre commune à propos du THD.

« Suite aux travaux réalisés sur votre commune dans le cadre du déploiement du Très Haut Débit (Point de Mutualisation n°56 : Saint-Julien-la-Vêtre / Saint-Jean-la-Vêtre / Saint-Priest-la-Vêtre / La Côte-en-Couzan / Noirétable),des réunions publiques ont eu lieu pour lancer la phase des raccordements individuels.

Ces réunions ont précisé les conditions de raccordement à la fibre optique pour les habitants situés dans l’aire du Point de Mutualisation (PM) n°56. Elle associera les communes concernées par le PM n°56, Loire Forez agglomération, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le SIEL, THD42 exploitation et l’entreprise de raccordement.

Le 6 Février 2019 :
Je vous informe que les pastilles du Point de Mutualisation n°56 (Vêtre-sur-Anzon / Saint-Jean-la-Vêtre / Saint-Priest-la-Vêtre / La Côte-en-Couzan / Noirétable) viennent de passer au vert depuis le 01/02/19. Les habitants résidant dans le périmètre de ce Point de Mutualisation peuvent donc désormais procéder à leur demande de raccordement au réseau Très Haut Débit via la plateforme https://www.thd42.fr/ (rubrique « espace raccordement »).

 »

DIAPORAMA réunion publique du 3/12 St Julien
Information THD